Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Plaisance

Legget Plaisance

Les coureurs de jupon s'attache à quel genre de fille?

question trés bête certe mais elle m'a traversée l'esprit EN SAVOIR PLUS >>>




ils ne s'attachent pas aux filles. c'est bien ce qui les qualifie de "courreurs de jupon" : une puis une autre et ainsi de suite! généralement ils vont vers les nanas jupes courtes talons cheveux longs gros nichons ils ont problème lié avec l'image de la mère.
ils ne "s'attachent" pas justement. Mais sinon, leur genre de filles, c'est celles qui veulent.
A celles qu'il n'arrivent pas à rattraper (en courant. Les sprinteuses.)
A toutes
Surement pas à celles qui portent jeens et pantalons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • produits d'entretien dans ma fosse septique Influences par la publicite et les traditions, nous pensons souvent que nettoyer ne suffit pas et qu'il faut, en outre, desinfecter toute la maison et meme le trottoir !?Pour cela, une ??eau?? tres populaire aux proprietes desinfectantes vantees
  • Signification des rêves Pieds et mains Rever d'une MAIN - Une main de femme : Reconfort affectif.Une main d'homme : Renforcement de la vie professionnelle. Rever de main : Avoir la vision de main dans vos songes pourra connoter plusieurs significations dont chacune correspond a un cas de
  •  
  • La banane fait-elle maigrir Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • bon voila ca fait maintenant un mois j ai rencontré un mec a la fac que j'ai bien aimé (je suis assez difficile on me seduit pas facilement ) , mais ce mec la me plait vraiment je l'ai trouvé beau et gentil et. bref mon genre de mec et moi aussi je Bonsoir tout le monde ,! aidez moi svp ^^?
  • Suis je la seul qui vide ses nerfs d'une maniere totalement absurde lol? "umm voila je suis une fille de 20 ans et je suis pas du tout le genre a rester a la maison. aider dans les taches menageres , cuisiner. ca ne m'interesse pas du tout.je passe mon temps a me manucurer.me maquiller.faire du sports.bref ces dernier tem" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, votre femme ou compagne est-elle celle de votre vie? "Ou vous avez encore des doutes en la regardant en vous disant que vous avez peut-être fait une connerie." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • car on a plu de contact l'amitié cé comme un jardin ça s'entretien tu cé.et pour le moment je me sent comme une mauvaise herbes dans ton jardin.bisous Petit clown triste comment peux tu croire que l'on t'oublie?
  • Que dois-je faire dans une pareille situation? "SalutJe suis une étudiante noire non musulmane dans un pays musulman majoritairement blanc. Je m'entends bien avec mon entourage.Mais le problème est que je suis la seule fille est que je suis la seule fille de ma communauté(black). Récemment un ami" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comète - Teaser officiel HD VF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article