Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Plaisance

Legget Plaisance

Question d'amour. d'amitié. que faire?

voila! depuis une année je connais un homme par internet!! Nous parlons tous les soirs. Au début il était seul , séparé avec un enfant.
Apres 2 mois il a connu quelqu'un et il vit avec maintenant. Il m'a tout dit. Je lui ais demandé s'il voulait qu'on arrête de chatter, mais il dit qu'il est bien avec moi et il veut continuer..On habite a 2000 km de distance!!!! Sa compagne veut avoir un bébé maintenant lui il dit peut-etre.MOI dans tout ça je me suis affectionné a lui.Je lui ai proposé d'aller le trouver mais il a pas accepté.il veut pas tout gâcher avec elle, comme il a fait avec sa copine d'avant.Je me demande il me dis qu'il est bien avec moi(virtuellement!) il me raconte tout de lui.il me contacte tous les soirs.que suis-je pour lui?dois-je couper le contact? Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




tu devrais couper le contact car il se sert de toi comme béquille émotionnelle en te disant des choses qu'il devrait régler avec sa femme et non toi. Il te les dit car c'est peut-être plus facile pour lui de raconter ses problèmes à une étrangère plutôt que de les régler. Tu te rend pas service parce que tu t'attaches à lui puis en tombe amoureuse et il te démontre qu'il veut pas passer le reste de sa vie avec toi, donc tu perd du temps précieux que tu pourrais donner à un autre mec qui en vaut la peine.
Ce q'il y a c'est que ton ami avait besoin d'une personne pour l'aider et il te vois un peu comme une soeur à qui son frère se confit c'est à toi de l'aider et de t'aider aussi dis lui ce que tu recents et mettez tout au claire pour qu'il n'y ai pas de mal entendu et toi de ton coté cherche quelqu'un.
Tu es une amie ,une confidente ,c'est tout ,si ce rôle te déplait coupe les ponts
désolée , mais je ne vois pas ce qui te pose problème.
il n'y a aucune ambiguité , dans votre relation.c'est toi qui te fais des films , ma grande!
pour lui , la situation est claire. vous êtes amis , point barre!

euh
ben
encore un mec qui vas se faire avoir sur le net ça sent le piége
bizzare les nanas dés qu'elle repére un mec caser
elle vont tous faire pour le leurrer si bien que
c'est lui qui se fera avoir
moi à sa place ben je garde le réel.parce que le virtuel
surtout à 2000 km de distance.
ppppfffff ça sent l'arnaque féminine tout ça
enfin comme on dit chacun sa merde

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Définition de RÉGIME Un regime, ca implique forcement des changements, et quelques contraintes. L?importance du sport dans un regime efficace - Motivation MinceurPour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sa
  • Mots-Fléchés Journal 20 minutes, Best of mots fléchés Journal 20 min, Collectif, Marabout. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Le Maxi Mots Croises fait partie de la collection de jeux
  • Comptines rentrée des classes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Maigrir Piscine Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • non, rien, juste pour savoir.avant d'aller au lit. Question adulte: vous savez au moins faire les enfants?
  •  
  •  
  •  
  • Je cherche une jeune correspondante francaise? (16-19ans)? "Je suis un jeune britannique (j'habite en Irlande du Nord). J'ai cherche un correspondante pour ameliorer mon francais - parce que j'etudie le francais pour mes A-Levels au lycee (equivalent au BAC) et aussi pour consultation parce que je voudrais v" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce vous pensez d'une personne qui est franche et directe? ça vous dérrange d'appeller les choses par leurs noms EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Frenotomie à Paris. Interview avec Julia, maman de Renan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article